Spa gonflable : faites une surprise de taille !
Rien de mieux qu’un spa pour se détendre au milieu des bulles. Hélas, tout le monde n’a pas le luxe de s’offrir un spa XXL. En effet, onéreux et imposant, le jacuzzi haut de gamme n’est pas à la portée de tout le monde. Heureusement, il existe une alternative pratique et peu coûteuse qui permet de faire des heureux : le spa gonflable !
Pourquoi s’offrir un spa gonflable ?
Les bienfaits de l’hydrothérapie deviennent accessibles avec le spa gonflable. En effet, grâce à cette installation, vous pouvez vous détendre tous les jours. C’est notamment un cadeau très apprécié des couples et des seniors. Il peut s’offrir pour un anniversaire, à Noël, pour un anniversaire de mariage ou toute autre belle occasion.
Comme on peut le voir sur le site www.spa-gonflable.fr, les spas gonflables ont l’avantage d’être peu coûteux. En effet, il y a un écart de prix important entre le spa gonflable et le modèle classique. Son prix se situe autour de 350 euros pour un modèle d’entrée de gamme et il vous permet de profiter de toutes les joies de l’hydrothérapie.
Par ailleurs, le spa gonflable est facile à positionner. En moins d’une heure, vous pourrez l’installer et le désinstaller. Enfin, vous vous épargnerez les travaux nécessaires à la mise en place d’un jacuzzi traditionnel. Vous pouvez déplacer votre modèle gonflable selon vos envies, du jardin à la terrasse et même sur le balcon.
Comment choisir votre spa gonflable ?
Même s’il s’agit d’un spa que vous pouvez déplacer à votre guise, vous devez réfléchir à son emplacement. En effet, il est indispensable de s’assurer que vous disposez d’un espace suffisant pour installer le spa gonflable et son moteur. Le sol doit également être en mesure de supporter le poids du spa, ainsi, une dalle ou une terrasse en bois sont idéales. Notez que les marques proposent différents modèles avec des technologies innovantes. Étudiez les fonctionnalités et les options du spa avant de l’acheter, notamment concernant le système de chauffage, les bulles et les jets d’eau.
Certains spas gonflables vous permettent de programmer à l’avance la chaleur de l’eau pour encore plus de praticité. Par ailleurs, même si sa durée de vie n’est pas comparable à celle d’un spa en dur, un modèle gonflable de haute qualité pourra vous accompagner pendant plusieurs années. Bien entendu, sa durée de vie varie selon l’attention que vous portez à son entretien. Notez qu’une eau mal traitée ou sale abîmera rapidement le spa, la surface comme le bloc de filtration. Un modèle facile d’entretien est toujours à privilégier.
Vous devez notamment éviter l’exposition du spa aux intempéries. Son gros avantage ? Vous pouvez le désinstaller en hiver ! À la fin de l’été, il est indispensable de vider l’eau, mais également de faire sécher le spa avant de le ranger dans son sac et de l’entreposer au sec. Enfin, tenez compte des accessoires livrés avec votre installation : certains sont compris dans le pack, d’autres sont en option et achetables à part.